octobre

Renouvellement des bourses HAGER

Signature de la convention de mécénat – bourse de vie Hager : M. Boné, directeur de l’INSA Strasbourg et M. Houdebert, DRH du groupe Hager

La Fondation INSA Strasbourg était accueillie chez Hager Group le 25 septembre 2024 dans le cadre du renouvellement de leur bourses de vie.

Nous tenons à remercier tout particulièrement notre mécène HAGER GROUP pour l’attribution de bourses de vie pour la deuxième année consécutive en faveur des étudiant·es ingénieurs de l’INSA Strasbourg.

Ce soutien représente bien plus qu’une simple aide financière. Il constitue une véritable opportunité pour nos étudiant·es de se concentrer pleinement sur leur parcours académique sans la pression constante des contraintes économiques qui leur incombent.

Grâce à votre contribution, vous permettez à de jeunes talents prometteurs de poursuivre leurs études dans de meilleures conditions et de se consacrer à l’acquisition des compétences qui feront d’eux les ingénieurs de demain. Votre geste témoigne de votre engagement envers la formation des futures générations d’ingénieurs, et nous sommes convaincus que cet investissement dans l’avenir portera ses fruits.

Encore une fois, merci pour votre générosité et votre confiance. Nous sommes honorés de pouvoir compter sur un partenaire aussi engagé, qui partage notre vision d’un avenir plus prometteur pour nos étudiants.

Avec toute notre reconnaissance,

La Fondation INSA Strasbourg