octobre

Le programme Exploit Sport INSA de la Fondation INSA est financé par le Fonds de dotation Andurand. Ce dispositif inédit à pour objectif de soutenir les élèves INSA Sportifs de Haut Niveau inscrits sur les listes
ministérielles et/ou préparant une compétition sportive de niveau international.

Les bourses ayant vocation à  financer ou cofinancer un projet sportif seront d’un montant moyen de 2000 €, modulable en fonction du profil du candidat.

Date limite de candidature : le 11 novembre 2024 (toutes candidatures envoyées après la date limite ne pourront pas être étudiées.)

POUR CANDIDATER :

A noter : les candidats sont fortement encouragés à enrichir leur candidature en joignant en complément un dossier en format libre intégrant des photos pour illustrer le parcours sportif du candidat.

Critères de sélection :
Les candidatures seront examinées en fonction du parcours de l’élève (mérite académique), ses objectifs, ses motivations et la qualité de son projet sportif.
Une attention particulière sera portée à la présentation de la candidature et à la clarté des objectifs exposés, et aux besoins de financement exprimés.

ATTENTION :
Les lauréats des bourses devront s’engager à signer une convention d’allocation de bourse précisant les modalités de versement de la bourse et leurs engagements concernant la participation à d’éventuelles rencontres avec le mécène ou fourniture de témoignage sur le programme. Les élèves lauréats devront également remplir le formulaire suivant sur le site internet du Fonds de dotation ANDURAND afin de recevoir les bourses.

Plus d’informations ici