janvier

Les étudiants et doctorants de l’INSA Strasbourg, les responsables de Socomec et les représentants de la Fondation INSA Strasbourg et de l’INSA Strasbourg le 5 décembre dans les locaux de Socomec à Benfeld. Photo : Socomec

Socomec vient de rejoindre le cercle des mécènes de la Fondation INSA Strasbourg et devient pour une durée de 3 ans mécène bronze du programme innovation pédagogique. La convention de mécénat a été signée le 5 décembre 2022 à Benfeld entre Ivan STEYERT, PDG de Socomec et Christophe BAILLY,  président du conseil de gouvernance de la Fondation INSA Strasbourg.

Christophe Bailly (à gauche), président du conseil de gouvernance de la Fondation INSA Strasbourg, et Ivan Steyert, PDG de Socomec, viennent de signer la convention de mécénat. Photo: Socomec

Philippe LEROY, délégué général de la Fondation INSA Strasbourg précise :  « Je remercie Socomec pour ce soutien au programme innovation pédagogique de la Fondation INSA Strasbourg qui va soutenir en particulier la plateforme Génie électrique. Socomec devient mécène bronze de notre Fondation. C’est une pierre ajoutée à notre partenariat depuis 10 ans qui ne fait que s’intensifier au cours des années. Je tiens à remercier Socomec pour cette belle cérémonie de signature au sein de leur établissement précédée d’une conférence Energy Observer avec la promotion de 3e année en génie électrique de l’INSA Strasbourg. Cette entreprise partage les mêmes valeurs que notre école mais en plus se projette sur les enjeux sociétaux et environnementaux qui est au cœur de l’ambition de la Fondation INSA Strasbourg. »

De gauche à droite : Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg, Christophe Bailly, président du conseil de gouvernance de la Fondation INSA Strasbourg, Ivan Steyert , PDG de Socomec et Michel Krumenacker, Directeur Général Délégué de Socomec. Photo : Socomec

Le cercle de participants à la cérémonie de signature chez Socomec. Photo : Philippe Leroy