février

Le mercredi 8 février Eiffage et la Fondation INSA Strasbourg ont coorganisé une soirée thématique dans un cadre atypique au centre-ville de Strasbourg.

Cette soirée a mobilisé une cinquantaine de participants : étudiants en génie électrique, génie climatique et énergétique, génie mécanique et génie civil ainsi qu’une quinzaine de collaborateurs des différentes branches d’Eiffage (énergies / route / construction)  et l’équipe de la Fondation INSA Strasbourg.

L’événement a commencé avec une activité de cohésion de groupe, un escape game avec des énigmes à résoudre en équipes mixtes, suivie d’une partie thématique avec un focus sur la RSE et une moment convivial qui étaient l’occasion d’approfondir le sujet et d’échanger sur les challenges concrets en entreprise et les perspectives pour les jeunes ingénieurs de demain.

Anthony Leat, Responsable Recrutement chez Eiffage Energie Systèmes – Direction Régionale Est, présente le Eco Skills Challenge d’Eiffage. Photo : Fondation INSA Strasbourg

Découvrir l’article sur l’action Eco Skills Challenge d’Eiffage

Lire l’article avec le programme de la soirée.

Eiffage est mécène fondateur de la Fondation INSA Strasbourg.    https://fondation.insa-strasbourg.fr/

Contact : Nadine Dobslaff, chargée de développement Fondation INSA Strasbourg, fondation@insa-strasbourg.fr

Légende de la photo à la Une : Les étudiants de l’INSA Strasbourg et les collaborateurs de la Fondation INSA Strasbourg et d’Eiffage lors de la soirée du 8 février au sein des locaux de Dooz Escape game à Strasbourg. Photo : Fondation INSA Strasbourg