avril

Pour la 9ème année consécutive, Arts et Industries propose de récompenser les initiatives des étudiants de l’INSA de Strasbourg, par le biais d’un grand prix. Depuis l’an dernier, cet évènement est organisé conjointement avec la Fondation INSA Strasbourg.

Doté de 4 prix pour un montant total de 2500€, ce challenge récompense les initiatives des clubs, associations et groupes d’étudiants de l’INSA de Strasbourg pour leurs activités répondant aux valeurs de solidarité et de partage, ainsi qu’au développement personnel et à l’esprit d’entreprendre.

Téléchargez sur ce lien le réglement du grand prix 2023

Dépôt des candidatures

Le dépôt des candidatures doit s’effectuer auprès du secrétariat national Arts et Industries pour le 3 mai 2023 au plus tard :

• soit par e-mail contact@insa-alumni-strasbourg.org
  • soit en main propre au siège de l’association A&I à la MIA N° 1 au 56 boulevard d’Anvers à Strasbourg, ou au siège de la fondation INSA de Strasbourg – 24 boulevard de la Victoire.

Remise des prix le 11mai 2023 à 18h.

Dans les mêmes thématiques :