novembre
Signature de mécénat avec SEW USOCOME

Les étudiants de génie mécanique et mécatronique ainsi que leurs coordinateurs de spécialités étaient présents lors de l’événement. Convention signée par M. BAILLY, Président de la Fondation INSA Strasbourg et Jérôme AMANN, Directeur Général de SEW Usocome

SEW USOCOME* signe une convention de mécénat avec la Fondation INSA Strasbourg en soutien au programme Innovation pédagogique de l’INSA Strasbourg et plus particulièrement à la plateforme mécanique de l’école.

Le programme innovation pédagogique finance l’achat de matériels de pointe pour la formation de nos ingénieurs et de nos architectes via nos plateformes de formation et de R&D.

L’objectif est d’assurer la mise à jour continue des supports technologiques de notre école et ainsi permettre une adéquation permanente entre la formation et les besoins du monde professionnel.

*Entreprise familiale, filiale française du groupe allemand SEW-EURODRIVE, concepteur de systèmes d’entraînement et solutions d’automatisation.

logo Fondation INSA Strasbourglogo sew usocome