décembre
Soirée annuelle de la Fondation INSA Strasbourg - 18 décembre 2023 - Photos Camille Mary

Soirée annuelle de la Fondation INSA Strasbourg – 18 décembre 2023 – Photo Camille Mary

Lundi 18 décembre, la communauté de la Fondation INSA Strasbourg s’est retrouvée au Sofitel Strasbourg Grande Ile pour sa soirée annuelle 2023.

Le programme  :

Programme_soirée annuelle_Fondation INSA Strasbourg_

Quelques retours  de la soirée :

« Je tenais à vous remercier, au nom d’Alsace Études Projets, pour l’invitation à la soirée de la fondation INSA Strasbourg.
J’ai été impressionnée par tous les projets qui ont été présentés.
C’était un réel plaisir de passer un moment avec toutes ces personnes engagées dans l’école et pour l’école. L’organisation de cette soirée a été une grande réussite ! »

Lucie Schmitt, Présidente – Juniors INSAkatHon
EX-Trésorière – Alsace Etudes Projets
5e année Génie Civil – INSA Strasbourg

Introdiction de Philippe Leroy

« C’était un vrai plaisir d’organiser cette 2e soirée Fondation INSA Strasbourg pendant laquelle nous avons pu montrer à notre communauté tout le dynamisme de la Fondation INSA Strasbourg en actions.
Des témoignages de mécènes, d’étudiants, d’enseignants, de partenaires étaient au rendez-vous de cette soirée et un bon moment d’échange autour d’un cocktail dinatoire. Je remercie ma collègue Camille Mary pour son investissement pour cette soirée. Nous sommes ravis de contribuer par le financement de la Fondation INSA Strasbourg  à former des ingénieurs et des architectes doués d’un esprit entrepreneur, intégrant dans leurs travaux les enjeux sociétaux et environnementaux, acteurs de la lutte contre les discriminations et multiculturels. Tout ceci ne pourrait pas être possible sans le soutien de nos mécènes fondateurs : Vinci énergies, Art&Industries, Eiffage, Socomec, Hager group et tous nos autres mécènes locaux et nationaux. »

Philippe Leroy, Délégué général de la Fondation INSA Strasbourg
et Directeur INSA entreprises

PHOTOS :

Parcours d’une doctorante en génie électrique à l’INSA Strasbourg :

Nous avons découvert, entre autres, le parcours de Cyrine SOUFI, doctorante en génie électrique, qui a choisi de faire un stage à l’INSA Strasbourg grâce au financement de VINCI Énergies, mécène fondateur de la Fondation INSA Strasbourg.

Merci à tous nos mécènes :

Affiche des mécènes déc 2023

Contact : fondation@insa-strasbourg.fr