soirée de l’humour organisée par le Bureau des élèves (BdE) de l’INSA Strasbourg

Le 1er décembre 2023 le Bureau des élèves (BdE) de l’INSA Strasbourg a organisé une soirée sur le thème de l’humour, avec pour invités d’honneur les mécènes de la Fondation INSA Strasbourg.

Dans un premier temps, plusieurs représentants d’entreprises et une quarantaine d’étudiants ont échangé autour d’un buffet au Delirium Café de la ville de Strasbourg.

soirée de l'humour du BdE

Par la suite, plus de 150 étudiants ont rejoint la soirée afin de se divertir devant des stand-up réalisés par des étudiants de l’INSA Strasbourg ainsi que 3 humoristes professionnels :

• Chloé Fromentin
  • François Guedon
  • Akim Omiri

Organisé dans le cadre du Zup de Co Campus Comedy Tour, cet évènement fut une belle réussite et les étudiants ont souligné le caractère innovant de la soirée.

C’est la performance de Hugo Hernandez, élève en 5e année du double cursus Architecte-Ingénieur de l’INSA Strasbourg (GT2E) qui a été élu meilleur stand up étudiant !

Contact : Camille MARY, chargée de développement Fondation INSA Strasbourg, fondation@insa-strasbourg.fr

logo Fondation INSA Strasbourg